N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos de nos produits. Généralement, il est plus facile de nous joindre par courriel :

info@produitshevea.com
Produits Hevea inc.
380, 10e Avenue Sud
Richmond, (QC)
J0B 2H0
Canada
Téléphone : 819-826-5955
Télécopieur : 819-826-2650

Options de paiement

Les achats en ligne des articles de Produits Hevea inc. seront effectués et vérifiés via la plateforme Stripe. Veuillez noter que tous nos prix sont en dollars canadiens.

Sécurité

En payant via la plateforme sécurisée Stripe, fournir vos informations de votre carte crédit en ligne est sécuritaire. Nous prenons les mesures nécessaires pour que vos informations de paiement soient traitées avec justesse et confidentialité.

Confidentialité et sécurité

Chez Produits Hevea inc., nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous fournissez lors de vos achats en ligne seulement pour traiter vos commandes en ligne. Nous ne vendons pas, n’échangeons pas, ni ne louons vos informations personnelles à d’autres. Produits Hevea inc. se réserve le droit de divulguer les informations d’un compte lorsque nous croyons de bonne foi qu’il est convenable de le faire afin de se soumettre à la loi, faire respecter les conditions d’entente avec l’utilisateur, protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Produits Hevea inc., de nos utilisateurs ou autres. Nous ne rassemblons pas plus d’informations à votre sujet que celles fournies pour effectuer la transaction en ligne.

Collecte de renseignements personnels

Afin de traiter votre commande en ligne, nous demandons votre nom, votre adresse courriel, votre adresse postale, si différente de l’adresse de facturation, ainsi qu’un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre. Ces informations nous permettent de traiter et d’expédier votre commande et de vous aviser de son statut.

Protection de vos renseignements personnels

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels afin de passer une commande en ligne, nous recevons cette information via un serveur internet sécurisé qui adhère au protocole SSL (couche d’échange sécurisé), répondant à la norme industrielle. Le protocole SSL chiffre toutes les informations personnelles que vous nous envoyez et s’assure que cette information nous est envoyée de manière confidentielle et sécuritaire. Une fois reçue, toute information personnelle est protégée contre tout accès non autorisé.

Un représentant de Produits Hevea inc. vous demandera seulement vos informations de carte de crédit si vous placez votre commande au téléphone. Nous ne vous contacterons jamais ni par téléphone ni par courriel pour vous demander vos informations de carte de crédit. Si vous recevez un appel téléphonique ou un courriel vous demandant ces informations, NE DIVULGUEZ AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE OU FINANCIÈRE. Contactez-nous plutôt par téléphone, télécopieur ou courriel et faites-nous savoir que vous avez été contacté. Il se peut que les représentants de Produits Hevea inc. vous appellent ou vous envoient un courriel pour confirmer les détails de votre commande si cela est requis pour le traitement.

Consentement

En utilisant notre site web, vous consentez à la collecte et l’utilisation de vos informations par Produits Hevea inc., si nous modifions notre politique de confidentialité, nous afficherons les changements sur cette page afin que vous soyez toujours informé des informations recueillies, l’utilisation que nous en faisons et des circonstances dans lesquelles nous les divulguons.

TPS & TVQ sur les achats

Pour tous les achats chez Produits Hevea inc., la TPS et la TVQ, comme toute autre taxes pertinente, sont perçues à l’endroit où Produits Hevea inc. est soumis par la loi à la perception des taxes.

Retour des achats en ligne

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande provenant de Produits Hevea inc. Si pour une raison ou pour une autre vous ne l’êtes pas, veuillez nous contacter par courriel au info@produitshevea.com ou par téléphone au 819-826-5955 et nous vous assisterons dans le plus grand respect.

Méthodes et options de livraison

Toute commande sera expédiée par Purolator. Les frais d’expéditions seront calculés automatiquement sur le site en fonction de l’adresse d’expédition. Vous pouvez vous renseigner sur le transporteur au www.purolator.com

Expédition internationale

Pour le moment, nous n’expédions qu’au Canada via notre boutique en ligne. Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel pour toute demande internationale.

Voyez ci-dessus pour plus de détails sur nos politiques d’entreprise.

Adresses d’expédition multiples

Il est possible d’expédier des items à plusieurs adresses d’expédition différentes SEULEMENT en passant des commandes séparées pour chaque destination.

Conditions d’achats

Les modalités et conditions formulées dans ces conditions d’achats («l’entente») et les «conditions d’accès» constituent l’intégralité de l’entente entre Produits Hevea inc. («Produits Hevea») et vous («l’acheteur») concernant l’achat de produits en ligne. Les termes mis entre guillemets ici ont la signification qui leur est donnée ici. Si non définis, tels que définis dans les conditions d’accès.

1. Offre et acceptation

En commandant un produit sur le site web, l’acheteur est tenu responsable d’avoir fait une offre afin d’acheter le produit spécifié de Produits Hevea conformément à cette entente. L’acceptation et le traitement par Produits Hevea de toute commande placée sur le site web sont sujets à l’acceptation des modalités de cette entente par l’acheteur.

2. Prix, disponibilité et taxes

Les prix des articles sur le site internet peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Les produits peuvent ne pas être disponibles dans certaines régions. La disponibilité des articles peut être modifiée à tout moment et Produits Hevea n’offre aucune garantie quant à la disponibilité des articles. L’acheteur est tenu responsable de payer toute taxe de vente ou frais gouvernementaux pour la vente, utilisation ou livraison du produit, comprenant, mais ne s’y limitant pas, la taxe de vente, la taxe d’utilisation, la taxe professionnelle, la taxe sur les ventes brutes, la taxe à la valeur ajoutée et la taxe de transport. Toutes les taxes applicables et autres frais seront ajoutés au prix de vente du produit. Toute commande d’item à 0,00$ sera annulée. Ces articles ne sont pas disponibles à la vente en ligne. Veuillez nous contacter au info@produitshevea.com pour commander.

3. Paiement

Lors d’achats sur le site web, l’acheteur doit utiliser Stripe. Produits Hevea n’accepte ni les chèques ni les paiements CR. Si l’acheteur failli au paiement de produits reçus, Produits Hevea se réserve le droit et les recours nécessaires pour suspendre ou annuler toutes livraisons futures ainsi que de poursuivre l’acheteur en justice, dans toute cour sous la juridiction appropriée, pour toute somme due à Produits Hevea comprenant, mais ne s’y limitant pas, les honoraires d’avocat, les coûts et les intérêts.

4. Expédition, titre de propriété et risques de perte

Produits Hevea expédiera ses produits en utilisant Dicom. Toutes les ventes sont FOB jusqu’au point d’expédition. Produits Hevea fournira les efforts nécessaires pour faire en sorte que le produit soit livré à l’acheteur à la date demandée, mais ne peut en aucun cas être tenu responsable des pertes ou dommages causés par le délai ou la non-livraison. L’acheteur est responsable de payer tous les frais d’expédition. Le titre de propriété et les risques de perte du produit deviennent la responsabilité de l’acheteur au moment où Produits Hevea (ou ses représentants) livre le produit au transporteur au point d’expédition.

5. Retours, échanges et annulation

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande provenant de Produits Hevea. Si pour une raison ou pour une autre vous ne l’êtes pas, veuillez nous contacter par courriel au info@produitshevea.com ou par téléphone au 819-826-5955 et nous vous assisterons dans le plus grand respect.

6. Exclusion de garanties

LE VENDEUR N’OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE, CONCERNANT L’ABSENCE DE CONTREFAÇON, LE PRODUIT, SA QUALITÉ MARCHANDE, SON ÉTAT POUR TOUT BUT PARTICULIER ET SE DÉGAGE EXPRESSÉMENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ. L’acheteur est seul responsable de déterminer si le produit est approprié par rapport à l’utilisation qu’il veut en faire. L’acheteur assume tous les risques et les responsabilités inhérents à la possession, l’utilisation ou la revente du produit, qu’il soit utilisé seul ou combiné avec d’autres matières, ce qui comprend sans s’y limiter, tout risque ou toute responsabilité provenant de toute négligence potentiellement attribuable à Produits Hevea. Produits Hevea n’est pas responsable des dommages causés par la mauvaise installation de ses produits par un tiers partie ni des dommages causés par les hasards de la route et/ou de la nature.

7. Déclarations de l’acheteur

L’acheteur déclare qu’il ou elle a l’autorité requise de souscrire à cette entente et qu’il ou elle est en mesure de respecter les obligations exigées par cette entente. L’acheteur déclare qu’il a fourni l’information juste à Produits Hevea en achetant ses produits sur le site internet et que son offre d’acheter ses produits respecte les lois en vigueur. L’acheteur comprend et est d’accord qu’il est seul responsable de respecter toutes les lois en vigueur et les règlements concernant l’achat, la possession, l’utilisation ou la revente des produits. De plus, l’acheteur déclare qu’il comprend les caractéristiques du produit et qu’il se pliera à toutes les lois, règlements et normes applicables à la possession, la manipulation, au traitement ou à l’utilisation du produit par l’acheteur, comprenant, mais ne s’y limitant pas, l’OSHA (Occupational Safety and Health Administration).

8. Indemnisation

L’acheteur se doit de défendre, indemniser et considérer comme innocents Produits Hevea et ses fournisseurs (comprenant, mais ne s’y limitant pas, leurs membres affiliés, agents, avocats, employés, assureurs, représentants officiels, prédécesseurs, représentants et successeurs) face à toute réclamation, responsabilité, coût et dépense (comprenant, mais ne s’y limitant pas, les allégations plaidant la négligence de la part de Produits Hevea) (comprenant, mais ne s’y limitant pas, celles reliées à une blessure ou à la mort de l’acheteur ou d’autres personnes) qui proviennent ou ont un lien avec (a) un manquement de la part de l’acheteur envers ce contrat (b) la possession, la manipulation, l’utilisation ou la revente des produits par l’acheteur ou d’autres. Produits Hevea pourra participer à assurer sa défense contre toute réclamation du genre pour protéger ses propres intérêts.

9. Limitation de réclamations

Sans limiter la portée de toutes autres modalités et conditions ci-incluses, toutes les réclamations en lien avec le produit vendu à l’acheteur par l’intermédiaire du site internet devront être faites en dedans de trente jours suivant la réception du produit auquel la réclamation est liée ou s’il n’y a pas livraison, suivant la date de réception prévue. L’acheteur qui ne donne pas d’avis écrits à Produits Hevea de sa réclamation dans la période de temps définie s’engage à abandonner totalement et inconditionnellement ladite réclamation. L’acheteur ne pourra en aucun cas intenter une poursuite s’il dépasse le délai de un an suivant la réception du produit concerné par la poursuite.

10. Limitation de responsabilité

Sans limiter la portée de toutes autres modalité et condition ci-incluses, comprenant la Stipulation d’exonération de garanties de Produits Hevea, aucune réclamation ne pourra excéder le prix d’achat du produit concernant tout dommage réclamé, qu’elle soit causée par un produit livré ou par la non-livraison d’un produit, et que la réclamation soit basée sur le contrat, sur un bris de garantie stipulé par le contrat, sur la négligence, sur la responsabilité absolue, sur l’indemnité, sur la contribution ou sur toute autre raison. Produits Hevea NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE, EN AUCUN CAS, d’une perte de l’entreprise, d’une perte de profit, d’une perte de cote d’estime ou de tout autre dommage qui en découle, indirect ou incident, que la réclamation soit basée sur le contrat, un bris de garantie, la négligence, la responsabilité absolue, l’indemnité, la contribution ou une autre raison et indépendamment de toute réclamation concernant une perte raisonnablement prévisible par Produits Hevea ou concernant un échec quant au but premier de tout recours.

11. Force majeure

Sans limiter la portée de toutes autres modalités et conditions ci-incluses, Produits Hevea ne peut être tenu responsable d’aucun délai ou défaut de livraison d’un produit pour des raisons au-delà de son contrôle, qu’il a exercé de manière raisonnable, comprenant, mais ne s’y limitant pas, toute cause ou toute circonstance qui rend la production, le transport ou la livraison impossibles. Produits Hevea peut annuler une commande quand la quantité non livrée est due à toute cause ou circonstance du genre. Produits Hevea n’est pas obligée d’acheter des produits pour remplacer toute quantité non livrée due à toute cause ou circonstance de ce genre. Advenant le cas dont une cause ou une circonstance excuse Produits Hevea, Produits Hevea aura le droit de distribuer, de manière juste et raisonnable, tout produit restant parmi ses clients, y compris ceux qui ne sont pas liés par un contrat. Par le présent contrat, l’acheteur dégage Produits Hevea de sa responsabilité quant à toute exécution incomplète d’une commande faite par l’acheteur.

12. Général

a) Aucune renonciation par l’une ou l’autre des parties pour le non-respect des modalités et conditions contenues dans ce contrat ne pourra être interprétée comme une renonciation de tout autre non-respect subséquent des mêmes ou de tout autres modalités et conditions énoncées dans ce contrat. Rien dans ce contrat ne peut limiter les recours que Produits Hevea peut prendre si un acheteur déroge aux règles de ce contrat.

b) Toutes les déclarations ayant trait à ce contrat devront être écrites. Les parties s’entendent expressément sur le fait que les communications électroniques seront considérées comme des “écrits” dans l’application des lois. Si les déclarations ne sont pas envoyées par communication électronique, elles doivent être envoyées par la poste, au tarif postal prioritaire, les frais d’affranchissement sont assumés par l’auteur de la déclaration. Si la déclaration est envoyée à l’acheteur, on l’enverra à l’adresse inscrite par l’acheteur sur le site internet lors de son enregistrement en ligne dû à l’achat de produits. Si la déclaration est envoyée à Produits Hevea inc., on l’enverra à l’adresse suivante : 380, 10e Avenue Sud, Richmond, QC  J0B 2H0, Canada.

c) Si une des modalités et conditions du présent contrat est considérée comme invalide ou inapplicable, cette décision n’affectera pas la validité ni la force exécutoire de tout autre modalité ou condition énoncées dans ce contrat.

d) Ces modalités et conditions doivent être interprétées selon les lois canadiennes, et doivent être appliquées suivant ces mêmes lois, et ce nonobstant les conflits des principes légaux. Toute action légale portant sur toute transaction assujettie à ce contrat doit être intentée à l’intérieur de la première année suivant la cause de l’action légale intentée. Toute action découlant des produits achetés sur le site internet doit être intentée devant une Cour canadienne. L’acheteur accepte de se soumettre à la juridiction de ces Cours et abandonne toute réclamation dont la venue est inappropriée dans ces Cours, quelle qu’en soit la raison.

Veuillez lire cet avis sur les droits d’auteur avant d’utiliser ce site internet. En l’utilisant, vous consentez à respecter les conditions et modalités de cet avis sur les droits d’auteur. Si vous ne consentez pas à ces modalités, veuillez quitter le site.

Conditions

1. Vous assumez que tout ce que vous voyez, lisez ou entendez sur ce site est protégé par un droit d’auteur, un droit de design et/ou un autre droit de propriété intellectuelle, à moins d’une indication contraire, et peut seulement être utilisé lorsqu’en accord avec ces Conditions. Produits Hevea inc. ne garantit pas que l’utilisation que vous faites des éléments de ce site internet n’enfreindra pas les droits d’une troisième partie qui n’appartient pas ou qui n’est pas affiliée à Produits Hevea inc. Les éléments : les images, les illustrations, le graphisme, le texte, etc., sont la propriété de Produits Hevea inc. ou bien d’une troisième partie qui a autorisé Produits Hevea inc. à disposer de ses droits. L’utilisation que vous (ou quiconque autorisé par vous) faites de ces éléments est prohibée à moins que cette utilisation ne soit spécifiquement permise par ces Conditions. Toute utilisation non autorisée de ces éléments peut violer les lois du droit d’auteur, les lois sur les marques de commerce et/ou d’autres règlementations ou lois.

2. Les marques de commerce, la conception graphique et les logos montrés sur le site sont la propriété de Produits Hevea inc. ou des tierces parties qui ont autorisé Produits Hevea inc. à disposer de leurs droits. Rien de ce qui est sur ce site ne devrait être interprété comme donnant par implication un estoppel ou autre, tel le droit d’utiliser des marques de commerce montrées sur le site sans la permission écrite de Produits Hevea inc. ou d’une tierce partie possédant les marques de commerce affichées sur le site.

3. Vous pouvez télécharger, imprimer et enregistrer le contenu que vous sélectionnez sur le site pourvu que (i) vous utilisiez ces copies seulement pour votre usage personnel et non commercial (ii) vous ne copiez ni ne publiez ce contenu sur aucun ordinateur, réseau vous ne diffusiez pas ce contenu dans aucun média et (iii) que vous ne modifiez le contenu en aucun cas. Aucun droit, titre de propriété ou intérêt d’aucun matériel téléchargé ne vous sera transféré en réponse à un tel téléchargement. Produits Hevea inc. garde le titre de propriété complet ainsi que le droit de propriété intellectuelle dans sa totalité sur tout contenu téléchargé à partir de ce site. À l’exception de ce qui est cité plus haut, vous ne pouvez pas copier, télécharger, reproduire, modifier, publier, distribuer, transmettre, transférer le contenu, ou créer des produits dérivés du contenu, sans avoir obtenu au préalable la permission écrite de Produits Hevea inc.

4. Produits Hevea inc. n’a pas révisé tous les sites liés à ce site et n’est pas responsable du contenu d’autres sites que le sien. Votre interaction avec tout autre site que celui de Produits Hevea inc. est à vos risques.

5. Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites internet gérés par de tierces parties autres que Produits Hevea inc. Ces liens vous sont offerts à titre gracieux seulement. Produits Hevea inc. ne contrôle pas ces sites et n’est pas responsable de leur contenu. Le fait que ce site contienne des liens menant à d’autres sites ne signifie pas que Produits Hevea inc. approuve le contenu de ces autres sites, ne l’endosse ou ne les recommande et n’implique pas une association de Produits Hevea inc. avec les gestionnaires de ces autres sites. Produits Hevea inc. n’offre aucune garantie, manifeste ou implicite, quant à la justesse, la légalité, la fiabilité ou la validité de tout contenu sur tout autre site que le sien et décline toute responsabilité par rapport à une perte, une blessure, une plainte, une responsabilité ou un dommage, quel qu’il soit, résultant du site internet d’une partie tierce ou du contenu auquel on peut accéder, directement ou indirectement, en cliquant sur les liens de ce site.

6. Produits Hevea inc. peut en tout temps réviser ces Conditions en mettant à jour cette publication. Vous êtes liés à ces révisions éventuelles et c’est pourquoi nous vous invitons à revenir lire cette page de temps à autre, pour rester avisé des changements apportés à ces conditions, auxquelles vous êtes lié.

7. Ces Conditions sont gouvernées par les lois du Canada et doivent être interprétées selon ses lois nonobstant les conflits de principes légaux. Toute action légale portant sur toute transaction assujettie à ces Conditions doit être intentée à l’intérieur d’un an suivant la cause de l’action légale intentée. Toute action découlant des produits achetés sur le site internet doit être intentée devant un tribunal étatique ou une Cour fédérale du Canada. L’acheteur accepte de se soumettre à la juridiction de ces Cours et abandonne toute réclamation dont la venue est inappropriée dans ces Cours, quelle qu’en soit la raison.